Le petit gîte

Charmant petit pavillon de style empire érigé dans une dépendances du chateau, le gîte rural est concu pour deux personnes. Le rez-de-chaussée offre une cuisine à aire ouverte sur le salon avec coin repas et coin détente, incluant:

- Tout l'équipement nécessaire pour cuisiner: four, four micro-ondes, frigo, grille-pain, Lave-vaisselle, ustensiles, vaisselle
- Télévision avec lecteur DVD

L'étage comprend la salle d'eau et la chambre à deux lits 'twin' acollés. 

Vous apprécierez le cachet authentique du gite rural, entièrement rénové dans le style des habitations traditionnelles lorraines, avec carrelages anciens, cheminée et pierre d'eau en pierre de taille, meubles d'époque et antiquités. Vous bénéficiez de l'accès au parc du chateau ainsi que d'une aire barbecue, idéale pour profiter des journées d'été. Également inclus dans le prix: accès internet sans fil & stationnement.

En supplément: chauffage. Petit déjeuner sur demande. Animaux acceptés.

La réservation du gîte rural se fait sur le site internet de gîtes de France. Cliquez ici pour y accéder. Vous pouvez cependant nous contacter pour toute information.

 

LE GRAND GÎTE

Au sein de l'aile droite de la propriété, ce superbe gîte de plain pied récemment rénové donne directement sur la cour d'honneur du château avac accès facile à la rue principale du village de Choloy-Ménillot. Rénové récemment avec goût et grand confort, le grand gîte est l'hébergement idéal pour les familles de passage. Les amoureux de décors anciens apprécierons l'authenticité et le cachet des lieux entièrement repensés par la famille Loevenbruck avec cheminée, pierre à eau et dallages en pierre de taille, vitrail ancien et autres antiquités.  

Le logement comprend un vaste couloir d'entrée, saune pièce à vivre avec cuisine ouverte toute équipée, 2 chambres (1 lit 160x200 et 2 lits 90x190, salle de bains (baignoire + douche), WC ind. Chauffage central gaz propane (Charges non comprises). Parking privatif, terrasse privative dans la cour d'honneur du château. 

 

La maison d'hôtes

maison-d-hotes-extérieur.png

La maison d'hôtes se situe dans l'aile droit du chateau et offre une vue magnifique sur le parc. Elle est composée de 2 chambres séparées par un agréable dégagement, idéale pour une famille de 4 personnes ou 2 couples d'amis qui acceptent de partager les sanitaires. La maison d'hôtes inclut:  

- Tout l'équipement nécessaire pour cuisiner: four, four micro-ondes, frigo, grille-pain, Lave-vaisselle, ustensiles, vaisselle
- Télévision écran plat avec lecteur DVD
- Lave-linge

Chaque chambre offre un lit confortable à baldaquin ou en alcove et donne également sur le parc du chateau. Se reporter à la galerie pour les photos.

Inclus dans le prix: petit-déjeuner, accès internet sans fil & stationnement.
En supplément: chauffage. Animaux acceptés. Possibilité d'ajouter une ou deux chambres supplémentaires sur demande.

Merci de nous contacter pour toute demande d'information ou réservation. Se reporter à la galerie pour les photos. 

Tarif par nuit: 70 euros une chambre, 130 euros pour les deux. 

 

LES CHAMBRES D'HÔTES

Deux chambres d'hôtes ont été ajoutées à l'automne 2015. Une des deux chambres (La chambre Gaby) est réservable à l'année et comprend une chambre à coucher avec lit double, une salle de bain, des toilettes séparées ainsi qu'un espace-repas avec table pour deux personnes, et plateau café et thé. Cette chambre d'hôte offre une atmosphère des plus chaleureuses, une décoration soignée avec de riches textiles, matières et mobilier ancien remis au goût du jour. Les fenêtres donnent sur les deux cours avant du château; la cour de service et la cour d'honneur.   La seconde chambre, (la chambre au balcon) est réservable en période estivale seulement et jumelée à la chambre Gaby du fait de sa localisation dans une aire non-chauffée du château. Elle offre une vue somptueuse sur le parc, l'étang et les paysages environnants. Vous apprécierez la luminosité ainsi que le décor romantique de l'espace. En plus de la chambre principale pourvue d'un lit double, une petite chambre attenante peut accueillir un enfant et un bébé (un lit simple et un lit de bébé). La réservation inclut l'accès à une spacieuse salle à manger qu'il est possible de partager pour les deux chambres d'hôtes.   Nous contacter pour toute information ou réservation.

Deux chambres d'hôtes ont été ajoutées à l'automne 2015. Une des deux chambres (La chambre Gaby) est réservable à l'année et comprend une chambre à coucher avec lit double, une salle de bain, des toilettes séparées ainsi qu'un espace-repas avec table pour deux personnes, et plateau café et thé. Cette chambre d'hôte offre une atmosphère des plus chaleureuses, une décoration soignée avec de riches textiles, matières et mobilier ancien remis au goût du jour. Les fenêtres donnent sur les deux cours avant du château; la cour de service et la cour d'honneur. 

La seconde chambre, (la chambre au balcon) est réservable en période estivale seulement et jumelée à la chambre Gaby du fait de sa localisation dans une aire non-chauffée du château. Elle offre une vue somptueuse sur le parc, l'étang et les paysages environnants. Vous apprécierez la luminosité ainsi que le décor romantique de l'espace. En plus de la chambre principale pourvue d'un lit double, une petite chambre attenante peut accueillir un enfant et un bébé (un lit simple et un lit de bébé). La réservation inclut l'accès à une spacieuse salle à manger qu'il est possible de partager pour les deux chambres d'hôtes. 

Nous contacter pour toute information ou réservation. Se reporter à la galerie pour les photos. 

Tarif par chambre et par nuit: 65 euros.